RDC: “les Problèmes viennent toujours du CACH, quel jour avez-vous vu le FCC créer des problèmes?” ( S’interroge un cadre du FCC )




RDC Fonds de garantie le parti Congo positif demande

Le président du parti politique “Congo Positif” et cadre du front commun pour le congo «FCC», Nkishi Kazadi accuse le CACH de créer des problèmes au sein de la coalition FCC-CACH.

” Les problèmes viennent toujours du CACH, quel jour avez vous vu le FCC créer des problèmes? Les militants du CACH n’ont pas été préparés à vivre avec les autres. Tout ce qui peut aider le pays, c’est cette coalition ici, parce que le CACH n’a pas une majorité à l’Assemblée nationale nous lui avons offert cette majorité.”, a déclaré Dieudonné Nkishi Kazadi.

Il a également souligné que, le FCC est une “organisation structurée et disciplinée”, donc les prises de positions d’un parti membre du fcc, n’engage pas le FCC.

” Emmanuel Shadary a parlé, c’est un chef du parti, il a parlé pour le compte de son parti, il n’a pas parlé pour le compte du FCC”, a fait savoir le président du parti politique “Congo positif”.

DM