RDC : Le média en ligne Strong2kin Moov marque son empreinte sur l’actualité culturelle

Publicité sponsorisée

strong2kinmoov

L’espace communicationnel congolais avait vu le jour depuis le 09 mars 2018, d’un nouveau média appelé « Strong2kin Moov ».

Composé d’un mélange de 3 langues (anglais, français et lingala), le néo média Strong2kin Moov signifie « La Force de Kin qui bouge ». À travers le terme « Kin », il ressort la ville province de Kinshasa dont se situe le siège national de ce média en ligne.

Dirigé et fondé par Jérémie Kabamba, cible un public jeune tout en mettant un accent sur le divertissement (culture et sport) mais aussi sur la politique, santé et économie.

Jérémie Kabamba Strong2kin Moov
Jérémie Kabamba/Strong2kin Moov

Connu pour son implication dans la promotion culturelle, Strong2kin Moov propose à ses lecteurs les derniers événements culturels. Placé parmi les grosses chaînes YouTube du pays, soit 17ème à franchir plus d’1 millions des vues en RDC, il comprend également un site web et des profils tels que Facebook et Instagram.

Jérémie Kabamba Fally Ipupa

Dans le souci de faire parvenir en tant réel des informations à ses lecteurs, Strong2kin Moov a une équipe efficace composée d’un directeur administratif, directeur technique et création des contenus, directeur de publication, rédacteur en chef ainsi que d’un correspondant.

Jérémie Kabamba Francis Tatu

Installé dans les mêmes locaux avec sa société mère Strong2kin Group, il est situé au quartier Bon Marché dans la Commune de Barumbu, dans la ville province de Kinshasa.

Strong2kin Moov, chouchou de la jeunesse congolaise enregistre plus de 140.000 visites mensuellement.

Jeune, veux-tu être à la page sur les différentes informations culturelles et sportives, consulte www.strong2kinmoov.com

Rédaction L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée