RDC : Le gouvernement congolais et l’entreprise turque Samma ont signé deux contrats dans le domaine des infrastructures

RDC : Le gouvernement congolais et l’entreprise turque Samma ont signé deux contrats dans le domaine des infrastructures

Le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde a présidé jeudi 07 juillet dernier, la cérémonie de signature entre le gouvernement congolais et l’entreprise turque Samma, de deux contrats dans le domaine des infrastructures.

En outre, c’est pour la construction de deux infrastructures : un arena multifonctionnel de 20000 places assises à Kinshasa, non loin du stades des Martyrs et le second au niveau de la Fikin qui va abriter un centre d’exposition de près de 21000 mètres carrés.

“Nous avons signé aujourd’hui deux contrats. Il s’agit de la construction de deux infrastructures importantes. L’une, c’est un aréna multifonctionnel de 20000 places au centre-ville à côté du stade des Martyrs. L’autre c’est au niveau de la Fikin, un centre d’exposition de près de 21000 mètres carrés. Celui de Kinshasa sera le plus grand et le plus beau parmi les autres. Nous sommes heureux et nous attendons pour le démarrage”, a dit Selim Bora président de Summa entreprise.

De son côté, le premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde a émis les vœux de voir ces travaux puissent être achevés dans un délai imparti.

Rédaction de L’INTERVIEW.CD