RDC : “Le Cardinal Ambongo doit poursuivre sa mission de dire la vérité à la population et aux autorités”, Andeka Djamba

Publicité sponsorisée

Fridolin Ambongo

S’exprimant ce lundi 06 juillet dans un entretien avec L’INTERVIEW.CD, l’ancien candidat président de la République en 2011 Me Andeka Djamba Jean défend la position du cardinal Fridolin Ambongo qui avait critiqué le pouvoir de Félix Tshisekedi le 30 juin 2020 lors de son homélie.

Selon cet acteur politique congolais, Fridolin Ambongo n’est pas le seul cardinal qui critique un régime en place dans le pays.

“Je m’adresse aux amis de l’UDPS, tout ce que nos Cardinaux Malula, Monsengwo et Ambongo revendiquent à chaque régime de la RDC, c’est de voir la RDC être dirigée par un homme juste. Chacun à son époque cherche de voir la RDC être conduite par les hommes crédibles qui travaillerons pour l’intérêt de la population”, a déclaré le président du parti politique Ancc.

Et d’ajouter : “Le cardinal Ambongo doit poursuivre sa mission de dire la vérité à la population et aux autorités du pays. Car l’avenir de notre pays en dépend”, a conclu Andeka djamba.

JM-HEAVEN/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée