RDC : la VPM Ève Bazaiba met devant la juste des membres de son cabinet pour soupçons de faux en écriture et usage de faux

RDC : la VPM Ève Bazaiba met devant la juste des membres de son cabinet pour soupçons de faux en écriture et usage de faux

Le vendredi 10 décembre 2021, il y a eu une série d’arrestations dans le cabinet de la Vice-Première Ministre, Ministre de l’Environnement et du Développement Durable, Eve Bazaiba.

Ces interpellations sont intervenue après que la Vice-Première ministre, Ministre de l’Environnement et Développement Durable, Ève Bazaiba, a eu des soupçons sur des membres de sont cabinet pour une affaire d’usage de faux en écriture dans la délivrance des autorisations des concessions forestières. version confirmée dans un tweet publié récemment sur son compte.

Dans un communiqué daté du 10/12/2021, le ministère de l’Environnement et Développement Durable demande à toute personne qui détiendrait un contrat de Conession forestière et permis d’exportation des grumes ou bois d’oeuvre portant la signature de la Vice Première Ministre de se présenter en toute urgence en son cabinet – peut-on lire dans le communiquer.

La justice doit enquêter sur les allégations contre ces personnes qui auraient contrefait la signature de la Vice-Première Ministre Eve Bazaiba et falsifié des documents officiels importants, en particulier ceux permettant la possession de droits d’exploitation forestière.

Rédaction/L’INTERVIEW.CD