Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124
Physical Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Au cours de la réunion du conseil des ministres tenue vendredi 7 mai 2021 par visioconférence, le président de la République Félix Tshisekedi a notamment préconisé l’organisation des séminaires de mise à niveau par le vice-premier ministre et ministre de l’intérieur, Daniel Aselo Okitakoy.
Ce, en vue de mettre à l’instabilité dans certaines provinces du pays où les Gouverneurs et membres des bureaux des Assemblées sont destitués.
Selon le compte-rendu fait par Patrick Muyaya, porte-parole du Gouvernement, le Chef de l’Etat a, à cet recommandé au ministre Aselo Daniel de faire appel à la Commission électorale nationale indépendante (CENI) en vue d’organiser les élections dans les provinces où les Gouverneurs sont déchus.
Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD