RDC : “Félix Tshisekedi a cédé au piège de Kabila , mais le Congo de Lumumba est un et indivisible” ( Martin Fayulu)

RDC : “Félix Tshisekedi a cédé au piège de Kabila , mais le Congo de Lumumba est un et indivisible” ( Martin Fayulu)

L’opposant et président du parti politique ECIDÉ, Martin Fayulu continue toujours à contester la victoire de Félix Tshisekedi à la présidentielle du 30 décembre 2018 dernier.

“La question fondamentale est la suivante : s’il Félix Tshisekedi pense qu’il a été élu qu’il demande à la CENI de publier les résultats bureau de vote par bureau de vote, c’est ce que dit la loi. Dixit Martin Fayulu.

Pour le candidat malheureux, l’actuel chef de l’État congolais a cédé au piège de l’ancien président Joseph Kabila.

“Félix Tshisekedi a cédé au piège de Joseph Kabila pour la balkanisation du Congo, mais le Congo de patrice Lumumba est un et indivisible. A-t-il ajouté.

Durant son passage en Belgique et aux USA, Félix Tshisekedi a plaidé pour la levée des sanctions des anciens collaborateurs de l’ancien régime, acte considéré par l’ancien candidat de la coalition lamuka comme l’encouragement de l’impunité.

“Mr Félix tshisekedi est parti en Occident pour plaider la cause de Kabila et demander la levée des sanctions. c’est une façon de repayer son partenaire mais aussi d’encourager l’impunité” conclut Martin Fayulu Madidi.

DM