RDC – Attaque à Rumangabo : La société Virunga Energies SAU décrete deux jours de deuil en mémoire des victimes

RDC – Attaque à Rumangabo : La société Virunga Energies SAU décrete deux jours de deuil en mémoire des victimes

A travers un communiqué dont une copie est parvenue ce dimanche 26 avril à la rédaction de L’INTERVIEW.CD, la société Virunga Energies SAU, a decrété deux jours de deuil, ce, à partir lundi 27 jusqu’au mardi 28 avril en mémoire des victimes de l’attaque à Rumangabo.

“La société Virunga Energies SAU informe son aimable clientèle et toute la population vivant dans son rayon d’action à Goma, Rutshuru, Beni et Lubero qu’elle observe deux jours de deuil ce lundi 27 et mardi 28 avril en mémoire de Collègues de l’ICCN tombés sur le champ d’honneur lors de l’attaque ignoble intervenue le vendredi dernier à Rumangabo “, lit-on dans ledit communiqué.

Selon ce communiqué, durant ces deux jours, les travaux de terrain sont suspendus et les bureaux seront fermés afin de témoigner leur compassion aux familles des disparus et de permettre aux agents de participer aux funérailles.

Rappelons qu’un véhicule transportant des protecteurs du parc de Virunga est tombé dans une embuscade des miliciens des Forces démocratiques pour la libération du Rwanda (FDLR) causant plusieurs morts et des blessés.

J.NK/L’INTERVIEW.CD