RDC – Assemblée nationale : “Cette manière d’agir de l’UDPS est une menace contre la démocratie “, a dit Ferdinand Kambere du PPRD

Intervenant ce mardi 23 juin sur les antennes de la radio Top Congo FM, le secrétaire permanent du parti du peuple pour la reconstruction et la Démocratie (PPRD) fustige le comportement de l’UDPS dans la coalition signée.

Répondant suite à la déclaration de l’UDPS qui menace le FCC, de retirer les propositions des lois initiées par les députés Minaku et Sakata, le secrétaire permanent du PPRD dit la position de l’UDPS menace la démocratie.

“Cette manière d’agir de l’UDPS qui tout le temps, vante la rue est une menace contre la démocratie. C’est vraiment très grave “, a déclaré l’adjoint de Shadary.

Pour rappel, un groupe des combattants du parti présidentiel a promis de descendre dans la rue ce mercredi 24 juin, notamment au palais du peuple pour manifester contre la propositions de lois qui est déjà en plein examen à la Commission PAJ de la Chambre basse du Parlement.

JM-HEAVEN/L’INTERVIEW.CD