RDC – Affaire de financement de milices : Azarias RUBERWA rejette les accusations publiées sur Africa Intelligence

RDC – Affaire de financement de milices : Azarias RUBERWA rejette les accusations  publiées sur Africa Intelligence

Le 18 janvier 2023, une déclaration de la cellule de communication du Vice-Président honoraire, Maitre Azarias RUBERWA MANYWA, a été diffusée sur les médias en ligne, démentant les accusations de financement de milices qui ont été publiées dans un article du site Africa Intelligence.fr le 16 janvier 2023.

Dans cette déclaration, Maitre RUBERWA MANYWA rejette fermement les allégations selon lesquelles il aurait participé de quelque manière que ce soit au financement de milices et considère ces accusations comme diffamatoires. Il se réserve également le droit de demander un droit de réponse sur la même plateforme et, s’il le juge nécessaire, de poursuivre en justice pour rétablir son honneur et sa réputation.

Il est important de noter que ces accusations doivent être prises avec prudence et que toutes les parties impliquées ont le droit à une défense juste. Il est également important de rappeler que la diffusion d’informations fausses ou non vérifiées peut causer des préjudices importants aux personnes impliquées.

Rédaction/L’INTERVIEW.CD