Politique

Procès 100 jours : Pierre Kangudia affirme avoir vu Jammal dans la salle d’attente du bureau de Vital Kamerhe

Sponsorisé

Pierre Kangudia, ancien ministre du Budget a, dans son audition comme témoin du procès Vital Kamerhe et consorts, affirmé avoir vu Jammal dans la salle d’attente du Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat, Vital Kamerhe.

“J’ai vu une fois Samith Jammal dans la salle d’attente du Directeur de Cabinet de Vital Kamerhe. Il attendait d’être reçu. Mais moi j’ai été reçu en premier”, a-t-il dit.

Répliquant à cette révélation, Jammal a précisé que le Directeur du Cabinet du Chef de l’État l’avait reçu pendant au moins deux ou trois minutes.

De son côté, Vital Kamerhe a souligné que Jammal avait été reçu par ses experts et non par lui.

Il sied de rappeler que lors du premier procès, Vital Kamerhe et Samith Jammal avaient chacun à son tour affirmé de ne pas se connaître ni se rencontrer.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 4 juin 2020 12h54

Partager

Articles récents

RDC : La CENI reporte à la date du 08 mai l’élection des sénateurs de la province de l’Ituri

Ayant constaté des irrégularités, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a reporté à la date du 08 mai, l'élection des…

27 avril 2024

RDC : l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale se tiendra le 08 mai prochain

Le bureau provisoire de l'Assemblée nationale a dévoilé ce samedi 27 avril, le calendrier pour l'élection du bureau définitif. Le…

27 avril 2024

Football : L’ancien joueur du TP Mazembe Rainford Kalaba est sorti de l’hôpital après plusieurs jours d’hospitalisation

L'ancien joueur du TP Mazembe Rainford Kalaba a quitté l'hôpital vendredi 26 avril, après plusieurs jours d'hospitalisation dans une structure…

27 avril 2024