Procès 100 jours : Daniel Massaro, Molendo Sakombi, Pierre Kangudia attendus devant la barre ce jeudi 04 juin

Après les interventions de l’ancien ministre du Développement Rural Justin Bitakwira, du Secrétaire général du ministère du Développement Rural George Nkoshi et Michel Ngongo directeur de la Direction Générale de Contrôle des Marchés Publics, une autre série des auditions des témoins est attendue ce jeudi 4 juin.

Conformément à la décision du tribunal de renvoyer l’audience opposant vital Kamerhe et consorts pour ce jeudi 04 juin 2020 toujours à la prison centrale de makala, le tribunal va poursuivre l’audition des témoins et confrontations entre les parties citées.

Parmi les témoins qui vont intervenir, on note le Chef de la garde Républicaine Christian Tshiwewe, de Daniel Shangalume alias “Massaro” (cousin de Vital Kamerhe) du ministre des affaires foncières Molendo Sakombi, de l’ex ministre du Budget Pierre Kangudia, ex ministre du finance Henri Yav, Soraya Mpiana et d’autres témoins.

A en croire le tribunal, c’est à 9h00 que va débuter la poursuite des auditions après viendra le tour des confrontations.

 

JM/L’INTERVIEW.CD