Pamphile Mihayo après le match : “Il y a un match important qui nous attend. Celui contre le Niger”

Publicité sponsorisée

Pamphile Mihayo

A l’absence de son titulaire Florent Ibenge, touché par la Covid-19, Pamphile Mihayo a assuré l’intérim jeudi 21 janvier dernier face aux chevaliers de la méditerranée lors du match comptant la deuxième journée de phase des groupes.

Après un match nul de 1-1 concédé difficilement face à la Libye, le coach Pamphile Mihayo a rappelé devant la presse après cette rencontre qu’il y a un match très important qui attend la sélection nationale où les léopards de la République Démocratique du Congo sont dans l’obligation de battre le Niger.

“Il y a un match important qui nous attend. Celui contre le Niger. C’est un match à ne pas négliger. Nous allons encore une fois préparer l’équipe pour faire mieux par rapport à aujourd’hui. Nous devons gagner ce match. Nous allons beaucoup compter sur nous pour arracher la qualification”, a-t-il déclaré devant.

En évitant le piège du match contre la Libye, la République Démocratique du Congo est à un point de la qualification au quart de finale de la 6e édition du Championnat d’Afrique des nations, mais avant tout la RDC doit jouer face au Niger le lundi prochain.

Il sied de rappeler que tout est jouable au sein du groupe B où la RDC domine avec 4 points.

D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée