Nord-Kivu : L’AFDC-A/Néné Nkulu réitère sa loyauté et son appartenance au FCC

Le groupement politique, Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A) aile Néné Nkulu, coordination du Nord-Kivu a renouvelé sa loyauté et son appartenance à la famille du Front Commun pour le Congo (FCC) de l’ancien président de la RDC, Joseph Kabila Kabange autorité morale.

“Nous militants et cadres des partis politiques, membres de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et Alliés (AFDC-A) de la province du Nord-Kivu, avons organisé une marche pacifique à Goma ce jeudi 15 octobre pour réaffirmer notre appartenance au FCC. Nous avons répondu avec force à l’appel de la présidence du regroupement AFDC-A pour renouveler notre loyauté à Joseph Kabila autorité morale du FCC conformément à nos engagements”, a dit Eric Birindwa communicateur de l’AFDC-A aile Néné Nkulu.

Il ajoute par ailleurs que c’était aussi l’opportunité pour demander à tous les camarades de l’ AFDC-A/Néné Nkulu et du FCC du Nord-Kivu d’éviter toute distraction et agitations “inutiles” en vue d’assurer au FCC une victoire à toutes les échéances électorales de 2023.

Pour rappel, plusieurs hauts cadres dudit parti avaient répondu présents à ladite marche pacifique organisée par l’AFDC-A aile Néné Nkulu mais aussi ils ont été présents lors de la matinée politique tenue dans la salle Cap Kivu, animée par Steve Mbikayi ministre des affaires humanitaires et d’autres caciques.

Mérite BAHOGWERHE JEAN PAUL/L’INTERVIEW.CD