Mutond : “Je suis prêt à aller répondre devant la justice des faits matériels infractionnels commis par l’individu Kalev”

Publicité sponsorisée

Kalev Mutond

Kalev Mutond, ancien administrateur de l’ANR a au cours d’un entretien accordé à la radio Okapi déclaré qu’il est prêt à répondre devant la justice des faits matériels infractionnels commis par l’individu Kalev.

“Moi je suis prêt parce que c’est la justice de mon pays, je dois collaborer avec la justice de mon pays. Moi je suis prêt à aller répondre devant la justice des faits matériels infractionnels commis par l’individu Kalev. Je ne le ferai nulle part sauf devant le président de la République”, a t- il dit.

Et de préciser : “Je ne peux pas aller rendre compte des actes commis dans la gestion des services de l’Etat. Aller parler de l’armée, de la police, de la DGM, même de l’ANR, je ne peux pas le faire. Comme ancien chef de la sûreté nationale, je ne peux pas. C’est mettre l’Etat dans la rue”.

Il a seulement vu cette invitation sur les réseaux sociaux, à l’en croire. Selon lui, l’auteur matériel de ces allégations n’est pas encore connu.

Notons que plusieurs correspondances avaient attestant que Kalev Mutond serait invité au Parquet.

J. NK/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée