Musique : Didistone Olomide défend sa mère dans une polémique avec Koffi Olomide

Musique : Didistone Olomide défend sa mère dans une polémique avec Koffi Olomide

Didistone Olomide publie sur la toile, une polémique avec son père Koffi Olomide et sa mère Aliya via son compte Instagram

Didistone Olomide, fille de Aliya et du célèbre chanteur Koffi Olomide, a répondu à la polémique qui entoure sa famille via son compte Instagram. Dans son post, Didistone critique la communauté congolaise pour son hypocrisie et défend sa mère qui subit des humiliations et des insultes de la part des membres de leur propre famille sur internet.

Didistone affirme que ce n’est pas lui qui a apporté cette situation sur internet, mais plutôt son père qui s’expose et humilie sa famille en public depuis des années. Il exprime également sa frustration face à ceux qui ne comprennent pas la situation et se permettent de juger sans connaître tous les détails.

Le post de Didistone sur son compte Instagram a suscité de nombreuses réactions et a permis aux fans de prendre connaissance de sa position sur la situation.

Les internautes attendent maintenant une réponse de Koffi Olomide sur cette polémique familiale qui a captivé l’attention de nombreux fans de musique africaine.

Rédaction/L’INTERVIEW.CD