Mercato – Dossier Muleka : les négociations officialisées entre le TPM et LOSC

Publicité sponsorisée

Jackson Muleka

Ça ne fait plus de doute, Jackson Muleka intéresse la formation de Lille, en France, comme le révélait il y a peu, France Football. La rumeur a persisté que le TP Mazembe ne pouvait plus rien cacher.

Le manager du club Noir et Blanc confirme qu’il y a bel et bien des discussions avec le LOSC au sujet d’un possible transfert de Jackson Muleka dans l’hexagone.

Cependant, Frédéric Kitengie, fait savoir que la somme de 2,5 Millions d’euros évoquée dans la presse ne s’agit qu’une simple spéculation. Aucune entente n’a été trouvée parlant du montant de transfert.

Canal + a même révélé qu’un accord a été déjà trouvé entre le joueur et le club français. Il ne manque plus qu’à convaincre les dirigeants du TP Mazembe. Après les intérêts timides de Lens, de l’OM et d’Anderlecht, les choses semblent beaucoup plus sérieuses avec le champion de France 2012. Et peut-être que l’on ne reverra plus jamais notre prodige enfiler le maillot noir et blanc à Kamalondo.

Quoi qu’il arrive, l’on devrait être fier de lui, de ce qu’il a fait, de ce qu’il va représenter valablement le TP Mazembe sur le continent de ses rêves. Jusqu’à preuve du contraire, Muleka demeure Corbeau, et attend ses ailes pour décoller vers un autre horizon.

Cedrick Sadiki/L’INTERVIEW.CD

WhatsAppFacebookTwitterTelegramMessengerShare

Publicité sponsorisée