Marche du bloc patriotique : « Nous allons continuer jusqu’à ce que les incompétents comprennent que le peuple veut se prendre en charge », Emmanuel Shadary

Publicité sponsorisée

Le secrétaire permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie ( PPRD ) Emmanuel Ramazani est également parmi les manifestants de la marche de ce 13 novembre pour dire non à une CENI politisée.

Sur place, le dauphin de Joseph Kabila à la présidentielle de 2018 a déclaré que la dictature du régime actuel dépasse celle de Mobutu.

« Nous allons continuer jusqu’à ce que les incompétents comprennent que le peuple veut se prendre en charge. Des incompétents pareils, des microbes politiques. La dictature que nous n’avons jamais connu, une dictature qui dépasse celle de Mobutu », a dit Ramazani Shadary devant la presse.

Signalons que plusieurs caciques du FCC sont présents à cette marche notamment Aubin Minaku, Félix Momat, Raymond Tshibanda , Bruno Tshibala et d’autres membres de la famille politique de Joseph Kabila qui exigent le départ de Félix Tshisekedi à la tête du pays.

D’jessy M’boma B/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée