Lomami : le député national Olivier Kabeya salue la sortie du gouvernement Lukonde

Publicité sponsorisée

Olivier Kabeya Kabeya

Lors d’un entretien accordé à la presse ce samedi 17 avril, le député national de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Olivier Kabeya Kabeya salue la sortie du gouvernement de l’Union sacrée que dirige le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde.

“J’ai accueilli la sortie du nouveau gouvernement à bras ouverts et je ne cesse de remercier le premier ministre pour le travail abattu”, a-t-il déclaré.

Par rapport à la non représentativité de la province de Lomami dans ce nouveau gouvernement, l’élu de la circonscription électorale de Luilu appelle au soutien de la population pour résoudre des différents problèmes socio-economiques du pays.

“Pour notre territoire bien-sûr ou soit notre province n’est pas représentée que ça ne dérange pas, nous sommes là pour apporter les désidératas de notre population au sommet de l’État pour que les solutions idoines soient trouvées. Nous allons travailler avec le nouveau gouvernement la main dans la main pour le changement”, a déclaré Olivier Kabeya.

Il a en outre appelé sa base à la patience, au calme et d’être derrière le chef de l’État Félix Tshisekedi car, poursuit-il, le président de la République n’oubliera pas le territoire de Luilu.

Daniel Ilunga/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée