Linafoot : Lupopo-Mazembe, les supporters suivront le grand derby Lushois avec les cartes « Kanda »

Publicité sponsorisée

FC Saint Éloi Lupopo et TP Mazembe

Pas d’équivoque pour accéder aux installations du Complexe Omnisports Kibassa Maliba de la Kenya, jeudi 30 septembre 2021 à 15h30, lors du grand derby Lushois de la manche aller, qui opposera le FC Saint Éloi Lupopo au le Tout Puissant Mazembe Englebert. Cette rencontre se jouera pour le compte de la 27ème édition de la ligue nationale de football D1.

Un consensus a été trouvé après la réunion technique tenue à Lubumbashi entre toutes les parties prenantes. C’est ce qu’a affirmé le membre de la Ligue Nationale de Football, chargé de communication dans le Haut-Katanga, Patient Mutoshi.

« Pour accéder au stade, il faut avoir la carte Kanda pour ceux qui en ont déjà et ceux qui veulent économiser leur argent », a-t-il souligné. Il ajoute :  » Mais ceux qui n’auront pas des moyens, pourront acheter les billets à la billetterie (3000fc pourtour, 5000 tribunes latérales,10000fc centrale et 50000 vip) », a conclu Patient Mutoshi.

La Linafoot a lancé pour la saison 2021-2022, sur le marché un nouveau système de paiement que les supporters devraient suivre tout au long du championnat national D1. Ils doivent se procurer la carte « Kanda » qui varie entre 15 et 50 USD, cela pour déjouer les fraudes économiques lors des ventes des billets.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée