Linafoot : Jean Baleke permet au TP Mazembe de battre Blessing FC

Publicité sponsorisée

TP MAZEMBE

Le TP Mazembe Englebert s’est imposé par la marque de 1-0 devant Blessing FC, dimanche 3 octobre au stade de la Kamalondo en vue de la 27e édition de la Ligue Nationale de football D1.

Le Coach Franck Dumas de TP Mazembe a reconduit plus des joueurs qui ont commencé le match de Sanga Balende, Munkoro, Issama Mpeko, Zola Kiaku Arsène, Mwape Tandi, Ochaya Joseph, Zemanga Soze, Bossu Nzali Adam,Mayombo Etienne, Baleke Othos jean, Kinzumbi phillipe et Kouame Koffi Christian.

Il fallait attendre que 14 minutes pour voir le premier but des corbeaux par l’entremise de Jean Baleke. Le score reste inchangé jusqu’à la fin de la première période.

Au retour de la mi-temps, les hommes du coach Chrizo Mukendi s’activent sous les fines gouttelettes d’eau de pluie qui tombent sur la pelouse, Kanyinda rate la balle d’égalisation dans la surface, mais il ouvre trop son pied et manque le cadre de Munkoro.

Dans l’envie, le contrôle technique trop le ballon ,Blessing supérieur à Mazembe en seconde période. Quoi qu’il en soit, le TP Mazembe rafle les trois points du jour.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée