LDC – CAF/Mazembe vs Raja :”Nous savons faire mieux pour marquer trois buts et relever le défi ” (Coach Mihayo)

LDC – CAF/Mazembe vs Raja :”Nous savons faire mieux pour marquer trois buts et relever le défi ” (Coach Mihayo)

Battu lors du match aller à Casablanca par Raja Clubi 2-0, le tout puissant Mazembe, l’unique représentant de la République démocratique du Congo est appelé à remonter la puissance ce samedi 7 mars 2020 en marquant 3 buts sans encaissés dans son temple de Kamalondo pour espérer une qualification en demi-finale de la Ligue des champions de la CAF.

Mission difficile, mais pas impossible pour les corbeaux Lushois, car dans un match de football tout peut arriver.

A la séance traditionnelle de la conférence de presse d’avant match le vendredi, l’entraîneur des corbeaux, Pamphile Mihayo, s’est dit confiant pour faire l’essentiel devant les Marocains.

“Marquer trois buts, nous savons le faire…Nous nous sommes remis au travail et longuement exercés sur le modèle de bloc équipe que nous mettrons en place. A côté de ça, il nous faut réussir les enchaînements offensifs pour marquer trois buts. Je crois en la qualité de mes joueurs. Nous avons un défi à relever…”, a dit Pamphile Mihayo.

Le président sponsor de Mazembe, Moïse Katumbi, a, de son côté invité les supporters à venir nombreux soutenir les badiangwenas pour permettre à la victoire face au Raja synonyme de la qualification.

Signalons qu’en marge de ce choc, une messe a été dite à l’intention des joueurs de Mazembe vendredi 6 mars 2020 dans le village de Futuka où l’équipe est internée en présence de Moïse Katumbi.

DM