Kinshasa : “L’opération Kin-Bopeto va brillamment échouer vu qu’il n’y a ni plan ni budget alloué à cette initiative” (Néron Mbungu – vice gouverneur)

Publicité sponsorisée

Néron Mbungu

Néron Mbungu, vice-gouverneur de la ville de Kinshasa, a au cours d’une interview accordée à la presse locale, affirmé que l’opération dénommée “Kin-Bopeto” initiée par Gentiny Ngobila, va brillamment échouer vu qu’il n’y a ni plan ni budget alloué à cette initiative.

“L’opération Kin-Bopeto va brillamment échouer vu qu’il n’y a ni plan ni budget alloué à ça. Nous tous nous savons cela”, a dit le vice-gouverneur de la ville de Kinshasa.

Selon lui, en tant que vice-gouverneur, il est écarté de la gestion de la ville et a attesté qu’il n’était pas le seul car les vice-gouverneurs des autres provinces de la RDC, se retrouvent dans la même situation que lui.

“Dieu est témoin. Je suis écarté de la gestion de la ville. Et je ne suis pas le seul vice-gouverneur qui est écarté de la gestion. Nous avons plusieurs provinces. Et j’ai des collègues vice-gouverneurs et la plupart des titulaires ont le même comportement, d’écarter les vice-gouverneurs”, a martelé Néron Mbungu.

Rappelons que cette opération ” Kin Bopeto” avait été lancée en 2019 et avait pour but de rendre la ville de Kinshasa propre tout en enlevant les immondices.

 

J.NK/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée