Kinshasa – COVID-19 : Seuls les habitants de la Gombe seront autorisés de circuler dans la commune sans macarons (Gentiny Ngobila)

Kinshasa – COVID-19 : Seuls les habitants de la Gombe seront autorisés de circuler dans la commune sans macarons (Gentiny Ngobila)

Le gouverneur de la ville province de kinshasa Gentiny Ngobila vient de s’adresser aux Kinois en générale et aux habitants de la commune de la GOMBE en particulier concernant le début du deconfinement du centre commercial et administratif qui a été mise en quarantaine depuis le 06 avril dernier.

Pour Gentiny Ngobila, seuls les habitants de la Gombe sont autorisés à circuler librement dans leur municipalité en vue de s’approvisionner.

“Les habitants de Gombe seront autorisés de circuler dans leur commune sans macarons pour s’approvisionner en nourriture et denrées de première nécessité.
Des dispositions sont prises afin de veiller à l’application stricte de cette nouvelle mesure”, a déclaré Gentiny Ngobila.

Lire aussi

Kinshasa : “A partir du mercredi tout celui qui n’aura pas le masque sera arrêté par la police et payera une amende de 5 000 fc “, insiste le Gouverneur Ngobila

Il a par la suite invité les habitants de la Gombe à signaler les personnes suspectées qui présentent les symptômes du COVID-19 afin qu’elles soient prises en charge par l’équipe de Riposte au Covid-19.

D’jessy M’boma/L’INTERVIEW.CD