Kasaï Oriental : les élus provinciaux en plénière ce mercredi pour présentation du rapport d’exécution d’édit budgétaire 2021

Publicité sponsorisée

Assemblée provinciale du Kasaï Oriental

A travers un communiqué officiel daté du 15 décembre, dont une copie est parvenue à la rédaction de L’INTERVIEW.CD, le bureau de l’Assemblée provinciale du Kasaï Oriental invite les députés provinciaux à prendre part à la plénière de ce mercredi 16 décembre 2020.

D’après ce document émanant du bureau de rapporteur Kizito Mukendi Konyi, cette séance plénière va traiter la présentation du rapport d’exécution du budget de l’exercice 2020 ainsi que des prévisions budgétaires de l’exercice 2021 par le chef de l’exécutif provincial, Jean Maweja Muteba.

Pour participer à cette séance plénière prévue à 10heures dans la salle de plénières au siège de l’organe délibérant du Kasaï de l’Est, le port de costume et cravate est exigé pour les hommes et pour les dames une tenue décente, indique le communiqué du rapporteur.

Signalons que l’édit budgétaire 2021 a été déjà déposé au bureau de la première institution du Kaet tsaï Oriental dans le délai réglementaire.

Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée