Ituri : La FAO prête à appuyer le développement socio-économique des communautés

L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) est déterminée à appuyer la province de l’Ituri à travers le développement socio-économique des communautés, a déclaré ce mardi 16 mai le R
représentant adjoint Pays de cette Agence du système des Nations Unies en RDC, Nourou Macki Tall au sortir d’une audience avec le gouverneur de province, le Lieutenant général Luboya N’Kashama Johnny.
M. Nourou Macki Tall a précisé que sa mission est d’appuyer la province de l’Ituri pour son développement socio-économique.
“Ma mission en Ituri fait suite au précédent passage de mon supérieur qui consistait à appuyer la province de l’Ituri par le développement socioéconomique des communautés. Ce projet appelle l’accompagnement de l’autorité provinciale et la FAO appuie également la province dans le programme du P.DDRC-s dans chacun des territoires les plus imminents à savoir Mahagi et Irumu “, a-t-il précisé.
Le Représentant adjoint Pays de FAO en RDC, Nourou Macki Tall s’est fait accompagner du Chef de Bureau de FAO en Ituri , Prudent Landan.
Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD