Politique

Haut-Katanga : En mission de travail, Néné Nkulu appelle la base de l’AFDC-A/Likasi à se préparer pour les élections de 2023

Sponsorisé

En mission de travail dans la province du Haut-Katanga, la ministre d’État en charge de l’Emploi, Travail et Prévoyance sociale Néné Nkulu Ilunga a échangé vendredi 3 juillet dernier avec la base de l’AFDC-A/Likasi, ville située à 120 kilomètres de la capitale cuprifère, Lubumbashi.

Ils ont salué la gestion de Néné Nkulu dans ce secteur et ont également réitéré leur soutien à l’autorité morale du FCC, Joseph Kabila.

Dans son mot de circonstance, Christian Numbi organisateur de ladite manifestation et cadre de l’AFDC-A/Likasi a appelé tous les militants presents à soutenir les actions politiques et sociales de la ministre d’Etat Néné Ilunga Nkulu.

En outre, lors de sa prise de parole, Néné Nkulu Ilunga leur a appelé à se préparer davantage pour les élections législatives et présidentielles de 2023.

A noter que c’est depuis quelques jours que la ministre d’Etat en charge de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale est en mission dans le Haut-Katanga en vue de répondre aux préoccupations des travailleurs du secteur minier.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 4 juillet 2020 10h36

Partager

Articles récents

La pénurie de carburant crée des files interminables à Kinshasa

Kinshasa connaît depuis ce lundi 6 mai une situation critique en matière d'approvisionnement en carburant, engendrant de longues files d'attente…

6 mai 2024

Linafoot: Match nul entre Lupopo et Maniema à Kibasa Maliba

Le FC Saint Éloi Lupopo et l'AS Maniema Union se sont neutralisés sur un score de 1-1 lors de leur…

6 mai 2024

Exetat 2024 en RDC : Un Record de Participation avec Plus de 950 000 Candidats

La République démocratique du Congo (RDC) a enregistré un nombre record de 952 334 finalistes du secondaire pour les épreuves…

6 mai 2024