Haut-Katanga : En mission de travail, Néné Nkulu appelle la base de l’AFDC-A/Likasi à se préparer pour les élections de 2023

Publicité sponsorisée

Haut-Katanga Néné Nkulu AFDC-A

En mission de travail dans la province du Haut-Katanga, la ministre d’État en charge de l’Emploi, Travail et Prévoyance sociale Néné Nkulu Ilunga a échangé vendredi 3 juillet dernier avec la base de l’AFDC-A/Likasi, ville située à 120 kilomètres de la capitale cuprifère, Lubumbashi.

Ils ont salué la gestion de Néné Nkulu dans ce secteur et ont également réitéré leur soutien à l’autorité morale du FCC, Joseph Kabila.

Dans son mot de circonstance, Christian Numbi organisateur de ladite manifestation et cadre de l’AFDC-A/Likasi a appelé tous les militants presents à soutenir les actions politiques et sociales de la ministre d’Etat Néné Ilunga Nkulu.

En outre, lors de sa prise de parole, Néné Nkulu Ilunga leur a appelé à se préparer davantage pour les élections législatives et présidentielles de 2023.

A noter que c’est depuis quelques jours que la ministre d’Etat en charge de l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale est en mission dans le Haut-Katanga en vue de répondre aux préoccupations des travailleurs du secteur minier.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée