Société

Haut-Katanga : échange entre Kyungu wa Kumwanza et le coordonnateur de la maison civile du chef de l’état à Lubumbashi

Sponsorisé

Le président de l’Assemblée Provinciale du Haut-Katanga, Antoine Gabriel Kyungu wa kumwanza a reçu vendredi 02 avril, le coordonnateur de la maison civile du chef de l’état de la République Démocratique du Congo, Patrick Badibanga. Ces assises se sont tenues dans son cabinet de travail au bâtiment du 30 juin à Lubumbashi.

Ce débat a tourné sur les modalités de leur ( Maison Civile) entrée en fonction dans la province du Haut-Katanga.

“Notre objectif au près du président de l’Assemblée provinciale est que nous puissions assurer la représentation de la coordination civile au niveau de la province du Haut-Katanga”, a déclaré Patrick Badibanga à l’issue de cette audience.

Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 2 avril 2021 17h22

Partager

Articles récents

Urgence énergétique en RDC : Des taux d’électrification alarmants selon l’Anser

L'accès à l'électricité demeure un défi majeur en République démocratique du Congo (RDC), où le taux d'électrification ne dépasse pas…

27 avril 2024

Interpellation de Barnabé Milinganyo à Kinshasa : Nouvelle détention pour l’analyste politique ?

Barnabé Milinganyo, figure controversée et analyste politique, a été arrêté ce samedi matin par les services de la DEMIAP, selon…

27 avril 2024

Sénatoriales au Sud-Kivu : Après avoir désisté en faveur de Bahati Lukwebo, Miruho Akili Prosper prêche la cohésion sociale

À deux jours des élections sénatoriales, le député national Miruho Akili Prosper, élu dans la circonscription électorale du territoire d'Idjwi,…

27 avril 2024