Goma : Une femme et son enfant kidnappés à Ndosho (Société civile)

Goma : Une femme et son enfant kidnappés à Ndosho (Société civile)

Depuis 4 heures du matin de ce mercredi 26 août, un cas de kidnapping est signalé dans la ville touristique de Goma au Nord-Kivu, quartier Ndosho en commune de la Karisimbi.

C’est un alerte de la société civile de Ndosho qui appelle les autorités compétentes à s’impliquer pour que cette femme et son bébé soit trouvés.

Selon Claude Rugo, président de la société civile de Ndosho, les victimes viennent de tomber dans les mains de kidnappeurs tôt ce matin à leur domicile.

”Nous appelons les autorités compétentes de s’impliquer dans cette affaire. Sinon, notre ville de Goma va vers le plus pire. La victime vient d’être kidnappée à son domicile ce matin par des inciviques qui ont pris une direction inconnue”, a-t-il alerté par le canal de L’INTERVIEW.CD.

Pour rappel, depuis le vendredi dernier, un autre cas de kidnapping a été signalé au quartier Mugunga. Il s’agit d’une femme qui reste jusqu’à présent introuvable et les ravisseurs exigeraient une rançon de 6.000 dollars américains pour sa libération.

Cedrick Sadiki Mbala/L’INTERVIEW.CD