Football : le ministre des sports à Tunis pour soutenir les Léopards

Publicité sponsorisée

Ministre de sport Rdc

Le ministre des Sports et Loisirs Serge Nkonde Chembo vient d’atterrir à Tunis, capitale de la Tunisie ce samedi 05 juin pour assister les Léopards de la République Démocratique du Congo en stage bloqué de quelques jours pour affronter les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Via un tweet, le patron du ministère des Sports affirme que sa visite à Tunis est dans l’obligation d’apporter le message de Félix Tshisekedi et du gouvernement qui sont déterminés de voir le pays de Ndaye Mulamba de faire son retour au mondial après plus de 40 ans.

“Nous avons atterri à Tunis ce matin, pour soutenir les Léopards de la RDC et leur apporter le message du président Félix Tshisekedi. Le gouvernement de la République est plus que déterminé à réussir le pari Qatar 2022”, dit Serge Nkonde.

Avec le nouveau sélectionneur Héctor Cúper, les Léopards de la République seront reçus en amical ce samedi au stade Radés par les aigles du Carthage avant de recevoir la semaine prochaine le Mali toujours dans le cadre des journées FIFA.

JM Heaven/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée