Foot – Standard de Liège : Jackson Muleka s’entraîne, sa prestation impressionne

Jackson Muleka

Arrivé depuis le weekend dernier en Belgique, l’attaquant international congolais Jackson Muleka a été testé négatif au Coronavirus deux fois de suite. L’âgé de 20 ans reste dorénavant au centre d’entraînement.

Initialement, il était prévu que le joueur reste en quarantaine pour deux semaines mais comme ses deux tests sont revenus négatifs, Jackson Muleka a déjà passé ses tests physique et VMA. Le joueur peut également déjà s’entraîner car, comme le veut le protocole, ce qui n’est pas essentiel est interdit. Or, travailler, et par conséquent s’entraîner, est essentiel. C’est ce que rapporte les médias belges, ce jeudi 10 septembre 2020.

Pour sa première participation à la séance d’entraînement, l’attaquant congolais aurait même battu des records, impressionnant donc d’entrée. Son temps, Jackson Muleka le passe tout de même au centre d’entraînement du club qu’il ne quitte pas une fois la nuit tombée. Comme les tests sont négatifs et qu’il ne quitte pas les lieux (respectant donc la quarantaine) , Jackson Muleka s’est bel et bien entraîné avec le groupe ce mercredi matin et il semblerait que, encore une fois, il a impressionné ses équipiers.

Il sied de rappeler que Jackson Muleka s’est engagé avec le Standard de Liège pour 4 saisons respectives. C’est en provenance du TP Mazembe Engelbert de Lubumbashi.

Cedrick Sadiki Mbala/L’INTERVIEW.CD