Sport

Foot : l’international congolais Ben Malango dans les viseurs de Al Ahly d’Égypte

Sponsorisé

Cette semaine en cours, l’actualité sportive la plus commentée en Egypte est celle du joueur international Congolais, Ben Malango qui pourrait débarquer à Al Ahly. Ça semble prendre de l’ampleur.

Pour la saison prochaine, l’ancien attaquant du TP Mazembe pourrait quitter Raja Casablanca du Maroc et se joindre à Al Ahly national.

Selon notre confrère Foot RDC, le boss du staff technique de Al Ahly est prêt à offrir à Big Ben une place au soleil dès son arrivée. À en croire la presse Égyptienne, le secteur offensif de Al Ahly sera vidé de certains indésirables pour faire de la place à l’avant-centre congolais.

Par ailleurs, il faut noter que les ambitions de Al Ahly sur la pépite congolaise Jackson Muleka ont fait flop. Depuis un certain temps, le club de la première division égyptienne voulait mettre la main sur le désormais ”Rouche”, mais sans effet.

Cedrick Sadiki Mbala/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 11 septembre 2020 9h13

Partager

Articles récents

100 députés congolais demandent la destitution de Mboso Nkodia, président de l’Assemblée nationale

  Kinshasa, 08 mai 2024 - Cent députés nationaux de la République démocratique du Congo ont signé mercredi une pétition…

8 mai 2024

Suspension de Francis Kalombo : prise de décision par la direction d’Ensemble/kinshasa

  Francis Kalombo, jusqu'alors coordonnateur d'Ensemble pour la République à Kinshasa, a été suspendu de ses fonctions, selon une annonce…

8 mai 2024

Nord-Kivu : les derniers combats à Nyanzale ont occasionné plus de 80.000 nouveaux déplacés

Le Bureau de Coordination des Affaires Humanitaires de l'ONU (OCHA) a dressé un tableau sombre par rapport à la situation…

8 mai 2024