Foot : Fabrice N’sankala file au sein de Beşiktaş pour 2 saisons (officiel)




Fabrice N'sankala

Le latéral gauche congolais qui réalise sa meilleure depuis son arrivée en Turquie, est déjà sur les tablettes de plusieurs clubs, turcs principalement. Entre Fenerbahçe, Trabzonspor, et Besiktas, l’ancien d’Anderlecht devra choisir, lui dont les jours à Alanyaspor sont désormais comptés. Alors que rien n’est encore joué malgré l’intérêt manifestement sérieux Fenerbahçe et Besiktas, le coach de Fabrice N’sakala sait visiblement où ce dernier devra atterrir.

Mesut Bakkal a, lors d’une interview, affirmé que son protégé ira à Besiktas.

«Je pense qu’ils iront à Besiktas, ils ne peuvent pas laisser passer cette chance. Ce sont deux bons joueurs et ils veulent être dans une grande équipe », lâchait-il au sujet de Fabrice N’sakala et de son coéquipier Cissé.

Le transfert de Fabrice N’sakala est toujours au cœur de l’actualité au pays de Tayip Erdogan. Avant la crise de Covid-19, les médias turcs annonçaient même un accord conclu entre le joueur et la formation de Fenerbahçe, mais rien n’a pu se passer par la suite. Cette fois semble la bonne car le contrat de l’international Congolais est à son terme et Alanyaspor n’a pas négocié une prolongation, il partira sans doute comme un joueur libre.

Cedrick Sadiki/L’INTERVIEW.CD