Éliminatoires CHAN 2022 : l’entraîneur Otis Ngoma prend la tête du staff technique des Léopards locaux, le tirage au sort le 28 avril

Publicité sponsorisée

La Fédération congolaise de football association « FECOFA » a, dans sa décision du mardi 26 avril 2022, nommé le nouveau staff technique à la tête des Léopards football séniors A’.

Ce, en prélude des éliminatoires de la 7ème édition du Championnat d’Afrique des Nations « CHAN » 2022, dont la phase finale se jouera finalement en 2023 en Algérie.

Ce nouveau staff technique sera dirigé par le technicien congolais Otis Ngoma Kondi comme sélectionneur principal, il sera assisté notamment par Pamphile Mihayo Kazembe, Bertin Kisamba et Guy Bukasa.

Ainsi, l’entraîneur Ngoma Kondi aura la mission de qualifier les Léopards en phase finale, avec comme mission primordiale de remporter la 3ème coupe de cette compétition des joueurs évoluant dans leurs pays respectifs, après les sacres de 2009 et 2016.

A noter que le tirage au sort de la phase éliminatoire est prévue ce jeudi 28 avril 2022 et 16 nations seront qualifiées pour s’affronter en phase finale du 8 au 31 janvier 2023.

Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée