Dossier Kamerhe : “On considère ce procès comme un problème de ménage interne de preuve de force”(Yves Kitumba)

Dossier Kamerhe : “On considère ce procès comme un problème de ménage interne de preuve de force”(Yves Kitumba)

Au cours d’une interview accordée ce samedi 9 mai à la rédaction de l’INTERVIEW.CD, le Secrétaire national du Mouvement pour la Libération du Congo ( MLC), Yves Kitumba a estimé que ce procès est un problème interne entre membres du CACH.

“Les amis CACH arrivés au pouvoir par les conditions que tout le monde connaît sont vites tombés dans les charmes de ce que jadis combattions ensemble. C’est bien dommage ! La gestion de Félix Tshisekedi est catastrophique. Donc nous n’avons aucun commentaire à émettre sur ce sujet. On considère ce procès comme un problème de ménage interne de preuve de rapport de force”, a dit Yves Kitumba.

Avant d’ajouter : “Nous avons une vision pour la République, nous voulons de vrais débats de fonds sur les réformes structurelles dans tous les secteurs de la vie nationale afin de garantir un lendemain meilleure aux Congolais”, a indiqué le secrétaire national du parti cher à Jean Pierre Bemba.

Le Directeur de cabinet de Félix Tshisekedi, Vital Kamerhe, sera face aux Juges ce lundi 11 mai dans le cadre du dossier dans lequel il est impliqué, notamment pour détournement de deniers publics.

D’jessy M’boma/L’INTERVIEW.CD