Condamnation de Kamerhe : Andeka Djamba appelle les congolais à tourner le dos à la coalition CACH et Alliés




FATSHI-VK felix tshisekedi et kamerhe

Après la condamnation de Vital Kamerhe à 20 ans de travaux forcés pour détournement des derniers publics, plusieurs voix se lèvent pour s’exprimer quant au verdict du TGI/Gombe prononcé samedi 20 juin.

Joint à ce sujet par la rédaction de L’INTERVIEW.CD, l’opposant congolais et candidat à la présidentielle de 2011, Andeka Djamba invite le peuple congolais à tourner le dos à la coalition Cap pour le changement (CACH) de Félix Tshisekedi.

“J’appelle les congolais après la condamnation de Vital Kamerhe à tourner le dos à la coalition CACH et ses Alliés qui ont géré les fonds hors norme. Ils nous ont montré leur incapacité pour changer la vie des congolais qui demeurent à la pauvreté “, a déclaré Me Andeka Djamba.

Concernant l’évolution de la coalition, le président national du parti politique ANCC informe que, le CACH à 10 jours pour se relever.

“J’informe l’opinion que la coalition CACH à 10 jours pour relever l’appel, sinon c’est le chaos et les jours restent mauvaises pour le pouvoir de Félix Tshisekedi “, a-t-il lâché.

JM Heaven/L’INTERVIEW.CD