CAN 2021 – Éliminatoires/Angola – RDC : “On faira de revenir avec le nécessaire ” (N’sengi Biembe)

N’sengi-Biembe Chirstian

Les Léopards football séniors A de la République démocratique du Congo seront reçus par les Palancas Nagra d’Angola ce mardi 17 novembre 2020 à Luanda, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Cette rencontre s’annonce aux allures particulières du fait que les deux sélections nationales viennent de faire match nul de zéro but partout à Kinshasa.

Dans le camp des Léopards, le sélectionneur national Christian N’sengi Biembe Sese Seko s’est dit être prêt avec ses poulains et attend ramener une victoire au pays en vue de se classer en ordre utile au classement partiel du groupe D de cette phase éliminatoire pour espérer une qualification en phase finale prévue au Cameroun.

“On part dans un terrain neutre pour nous tous sans supporters. Ce qu’on faira c’est de revenir avec le nécessaire pour se classer deuxième au classement “, a réagi le technicien N’sengi Biembe avant de s’envoler pour Luanda.

D’après le programme de ce jour rendu public par le service de communication de la Fédération Congolaise de football association (FACOFA), le briefing du match est prévu à 14h00′ de Luanda.

Le coup d’envoi sera donné à 17h00′ heure de Luanda, au Stade du 11 Novembre.

Après trois sorties, le pays des Léopards se classe 3ème avec 3 points derrière la Gambie et le Gabon.

Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD