CAF : l’AS Vita Club joue la qualification ce mercredi à Kinshasa

Publicité sponsorisée

AS Vita Club Linafoot

Après son match nul de 2 buts partout face à Young Buffalo d’Etswani il y a quelques jours lors du match aller de préliminaire de la prestigieuse Ligue des champions de la CAF, l’association sportive Vita Club de Kinshasa va jouer la qualification ce mercredi 06 janvier 2021 au stade des martyrs.

Les poulains de Jean Florent Ibenge sont appelés à battre leurs adversaires pour espérer une qualification à la prochaine étape de cette compétition.

L’AS Vita Club doit impérativement battre Young Buffalo ou un nul de zéro but partout soit d’un but car en cas d’une défaite à domicile, ce club de Kinshasa sera relégué.

Précisons que ce match se jouera dans un climat particulier où les «Bana Mbongo» seront privés de leurs supporters suite aux mesures contre la Covid-19, qu’à cela ne tienne, les athlètes sont motivés à offrir la qualification à l’ensemble des supporters.

Notons par ailleurs que la République Démocratique du Congo compte en ce jour 3 représentants aux inter clubs de la CAF à savoir le TP Mazembe de Lubumbashi, l’AS Vita Club de Kinshasa et le Daring Club Motema Pembe qui a réussi à se qualifier au barrage en battant la formation angolaise mardi 05 janvier dernier au stade des martyrs par un score de 2-1.

D’jessy M’boma B./L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée