Bukavu : 4 morts dans un double accident de circulation entre la place Major Bangui et la frontière Ruzizi 2 et Feu vert

Le président de la société civile de la commune d’Ibanda, David Cikuru a fait savoir que quatres personnes ont perdu la vie dans la soirée de vendredi 18 septembre dernier dans des accidents de circulation, dans la commune d’Ibanda en ville de Bukavu.

David Cikuru rapporte que le premier accident est survenu sur la route allant de la place Major Vague jusqu’à la frontière Ruzizi 2.

“Ici, une voiture a percuté un motard et ses deux clients et tous trois ont rendu l’âme quelques minutes après l’accident”, a t il expliqué.

Il ajoute également qu’un autre accident est survenu au rond point Feu-vert où une voiture a percuté une fillette de 10 ans lorsqu’elle voulait traverser la route et cette dernière est décédée sur le champ.

Notre source appelle les parents à la vigilance, en cette période des vacances scolaires et leur recommande de faire la garde des enfants en bon père de famille.

Rappelons que selon les statistiques rapportées par la société civile, au moins 20 personnes ont perdu la vie dans la ville de Bukavu suite à des accidents de circulation.

Pascal Digadiga Ngabo/L’INTERVIEW.CD