Barrages Mondial FIFA 2022/Maroc – RDC : les Léopards logés à l’hôtel Mazagan d’El Jadida après 6h30′ de vol à bord d’Ethiopian Airlines

Barrages Mondial FIFA 2022/Maroc – RDC : les Léopards logés à l’hôtel Mazagan d’El Jadida après 6h30′ de vol à bord d’Ethiopian Airlines

Les Léopards football séniors de la République démocratique du Congo séjournent depuis 1h30′, heure du Maroc, et 2h30′ heure de Kinshasa. Ce, dans la ligne droite d’être reçus par les Lions de l’Atlas du Maroc, dans le cadre de la manche retour des barrages de la Coupe du Monde de la FIFA Zone Afrique.

Après avoir quitté la capitale de la République démocratique du Congo samedi 26 mars 2022 à 20h00, l’équipe nationale de la RDC a fait pratiquement six heures et trente minutes de vol à bord du régulier d’Ethiopian Airlines affrété par le gouvernement congolais avant d’être installés à Mazagan El Jadida, comme précise la direction de communication de la FECOFA.

La délégation du pays des Léopards est conduite par le président ad intérim de la Fédération congolaise de football association « FECOFA », Donatien Tshimanga.

Après match nul d’un but partout à Kinshasa, les Léopards tiennent morducus à ramener la victoire en RDC pour se qualifier d’office en phase finale de la coupe du Monde Qatar 2022.

La rencontre Maroc – RDC est prévue le mardi 29 mars 2022 au Stade Mohamed V de Casablanca, à 21h30′.

Crispin Kazadi Shambuyi/L’INTERVIEW.CD