Sud-Kivu : Le PPRD affute ses armes pour les prochaines échéances électorales

C’est par une adhésion d’environ 200 personnes ce samedi 19 septembre issue de la cellule de base « Les amis de Kabila » que le parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie dit s’apprêter à affronter les échéances à venir au pays.

Anyasi Kalabula Akas, ancien membre du parti dit revenir dans son ancienne formation politique après un temps passé à la tête d’un autre parti membre du FCC en province, lequel il a apporté son expertise.

Ce dernier avec plusieurs adhérents ont été chaleureusement accueillis par le coordonnateur provincial du FCC, Safari Mugaruka entouré d’autres hauts cadres dont le professeur Kaningini.

Anyasi Kalabula dit revenir à la maison pour contribuer à la vulgarisation de la vision du patron du FCC, Joseph Kabila qui est la reconstruction du pays et le rassemblement de la population du Sud-Kivu autour des idéaux du PPRD voire même celle de la toute la RDC.

Pour lui, l’heure est venu pour travailler afin de mériter la confiance du peuple non seulement pour les élections de 2023, mais aussi pour les municipales afin de servir dignement le pays.

Les nouveaux adhérents ont promis loyauté et fidélité à l’autorité morale du FCC sénateur Joseph Kabila et ont reconnu le travail qu’abat le secrétaire permanent du PPRD Ramazani Shadary, Norbert Basengezi Kantitima, Aubin Minaku et les autres.

Pascal Digadiga Ngabo/L’INTERVIEW.CD