Sport : la Commission provinciale de Football féminin du Kasaï Central doté des matériels informatiques

Au cours d’une rencontre tenue au siège de l’ONG FMMDK mardi 22 décembre dernier, la présidente de la Commission provinciale de football féminin du Kasaï Central (CPFFKC) a présenté des matériels informatiques aux membres de son comité exécutif en présence du ministre provincial de sports et autres journalistes.
Ce kit composé notamment d’un ordinateur, d’une imprimante, stabilisateur en plus d’un générateur et autres accessoires.
Selon Nathalie Kambala Luse présidente de la CPFFKC, cet appui de la commission nationale de football féminin vient faciliter la tâche pour une bonne administration de l’entité qu’elle dirige.
Par ailleurs, Nathalie Kambala a annoncé que la commission provinciale de football féminin du Kasaï Central pourra démarrer son championnat de l’édition 2020-2021 d’ici trois semaines, le temps pour les clubs sociétaires de se conformer aux exigences administratives.
En rapport avec les licences de joueuses, un lot important a été envoyé par la commission nationale en vue de permettre aux clubs engagés d’affilier leurs joueuses.
Notons que la commission provinciale de football féminin du Kasaï Central pourra organiser la nouvelle saison sportive à travers les cercles sportifs à Kananga et dans certains territoires de la province du Kasaï Central, comme l’a indiqué madame Kambala Luse, présidente de cette entité.
Pierre Love MUKENDI/L’INTERVIEW.CD