Signature de la charte de l’union sacrée : “La génération tout le monde compte” Kasaï salue la détermination de Modeste Bahati Lukwebo

L’union sacrée a été transformée en une plateforme politique, il y a quelques jours à Kinshasa par les différents partis politiques et regroupement qui la composent.
Dans une déclaration faite à la presse dans la soirée du dimanche 09 avril à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï, la “Génération tout le monde compte” une structure affiliée au parti politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo ( AFDC ) du professeur et président du sénat Modeste Bahati Lukwebo a salué les efforts que mène leur autorité morale dans l’accompagnement des actions du chef de l’État, Félix Tshisekedi.
Dirigée par Maître Benito Mbangu, cadre de l’AFDC-A, la génération tout le monde compte félicite le professeur Bahati pour avoir signé la charte de l’union sacrée qui est dorénavant une plateforme politique, laquelle conduira Félix Tshisekedi à la prochaine présidentielle.
“Honorable statutaire et cher camarade professeur Modeste Bahati Lukwebo, Nous, la génération tout le monde compte, membres du parti politique Alliance des Forces Démocratiques du Congo fédération du Kasaï, vous présentons nos vives et sincères félicitations pour la signature de la charte de l’union sacrée et vous réaffirmons notre appartenance, loyauté, fidélité et indéfectible attachement à travers le camarade Benito Mbangu Benoît le facteur stimulant. Soutenons dans le même ordre d’idée, la candidature du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à la présidentielle de 2023. Par contre, désapprouvons la campagne de diabolisation menée par les insatisfaits politiques tendant à discréditer et diaboliser notre autorité morale et son parti”, ont déclaré les membres de la génération tout le monde compte Kasaï.
Par ailleurs, ils saluent le bon déroulement des opérations d’enrôlement dans la province du Kasaï.
“Nous saluons le bon déroulement du processus d’enrôlement des électeurs dans la province du Kasaï “, ont-ils conclu.
Signalons que la génération tout le monde compte a vu jour juste après la mort du feu Kawino Ndongo Deller, ministre de la sécurité et affaires coutumières en son temps.
Kasco Kasonga/L’INTERVIEW.CD