Politique

RDC : retrait de la Dynamique de l’Opposition de Martin Fayulu du groupe parlementaire MLC-ADN

Sponsorisé

La Dynamique de l’Opposition de Martin Fayulu s’est retiré du groupe parlementaire MLC-ADN. Cela est repris dans une correspondance signée le 12 janvier dernier par leur coordonnateur adjoint.

“Par conséquent, nous vous adressons la présente pour vous signifier du retrait de nos députés de ce groupe. De ce fait, ils sont déliés de tout engagement et/ou prise de position de ce groupe à travers son Président ou collectivement”, lit-on dans cette correspondance dont une copie est parvenue ce samedi 23 janvier à la rédaction de L’INTERVIEW.CD

A en croire cette correspondance, la Dynamique de l’Opposition de Martin Fayulu notifie qu’elle ne partage plus les mêmes opinions et convictions avec ses parténaires du MLC-ADN.

Notons que le Chef de l’Etat cherche à créer une nouvelle majorité parlementaire à travers l’Union Sacrée.

J.NK/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 23 janvier 2021 13h24

Partager

Articles récents

RDC : Reprise des Activités de la SEP Promises Sous 48 Heures Après Suspension Temporaire

La Société d’entreposage des produits pétroliers (SEP) a confirmé la suspension temporaire de ses activités nocturnes et de week-end, affectant…

25 avril 2024

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l’Assemblée nationale de la RDC

Vital Kamerhe remporte la primaire pour la présidence de l'Assemblée nationale de la RDC L'ancien président de l'Assemblée nationale de…

23 avril 2024

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024