RDC – Polémique sur la chloroquine offerte par Olive Lembe : Charles Kabuya parle d’un acharnement malsain




Olive lembe à lINRB

Une polémique est observée depuis quelques heures sur la qualité des médicaments de la chloroquine offerte par l’ancienne première dame Olive Lembe aux personnes affectées par le Coronavirus.

D’aucuns qualifient cela d’un produit périmé ou monté de toute pièce.

En réaction, Charles Kabuya acteur politique et proche du front commun pour le Congo (FCC) a, dans un message relayé sur son compte twitter ce mardi 31 mars 2020, qualifié toutes ces spéculations d’un acharnement malsain à l’encontre de la femme de Joseph Kabila

Lire aussi

RDC- COVID-19 : Olive Lembe a fait un don de 400 cures de chloroquine aux personnes atteintes et des denrées alimentaires aux personnels soignants

“Cet acharnement sur l’ex première dame qui a fait un don en médicaments à la riposte COVID19 RDC a quelque chose de profondément malsain. D’où vous viennent ces cœurs noircis par la haine ? Êtes vous plus qualifiés que l’INRB qui a reçu ce don ? Minable et pathétique !”, Charles Kabuya acteur politique.

Rappelons que Marie Olive Lembe, ex-première dame de la République, avait fait un don de 400 cures de chloroquine à l’INRB.

Roberto Tshahe