Société

RDC : “Nous demandons au président de la République de dissoudre le parlement ” (motocyclistes devant le Palais du peuple)

Sponsorisé

Présents devant le palais du peuple, quelques motocyclistes soutient la démarche du conseil d’État qui interdit la tenue de l’organisation de l’élection du premier vice président de l’Assemblée nationale.

Approché par notre reporter sur place, un motocycliste invite le président de la République à dissoudre le parlement car selon lui rien de bon ne provient de là.

“Nous demandons au président de la République de dissoudre le parlement, depuis une année nous peuple nous avons constaté rien de bon venir de nos autorités. Trop c’est trop” a t-il lâché à L’INTERVIEW.CD.

Signalons que toutes les avenues qui mènent vers le Palais du peuple sont bloqués par les éléments de la police qui ont pour but d’empêcher la tenue du vote.

JM/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 12 juin 2020 13h47

Partager

Articles récents

RDC : La Conférence des Évêques du Togo apporte son soutien au cardinal Ambongo

Après avoir appris que le cardinal Fridolin Ambongo et Archevêque métropolitain de Kinshasa est dans le viseur de la justice…

3 mai 2024

Goma : l’explosion d’une bombe signalée au camp des déplacés de Mugunga

Ce vendredi 03 mai n'a pas été rose pour les déplacés de Mugunga, à Goma, dans la province du Nord-Kivu.…

3 mai 2024

Kasaï : grâce à l’accompagnement du PNUD, une vingtaine d’acteurs humanitaires et de développement outillés sur la programmation sensible aux conflits

Dans le cadre de l'approche Nexus, le programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) a, du mercredi 01 au…

3 mai 2024