Société

RDC : l’évêque Mukuna connaîtra son sort ce jeudi 25 juin

Sponsorisé

Accusé pour viol, menace de mort et détention illicite de documents, l’évêque Pascal Mukuna connaîtra son sort devant le tribunal de grande instance de Kalamu siégeant en chambre foraine à Makala.

Le ministère public avait sollicité 20 ans de prison pour viol, 2 ans de prison pour menace de mort et 2 mois de prison pour détention illicite de documents contre le président du mouvement de l’éveil patriotiques.

Après plaidoirie, le conseil de Pascal Mukuna exige au tribunal de constater l’innocence de leur client et de l’acquitter.

De l’autre côté de son équipe de football, l’évêque pascal Mukuna cède la place à Trésor Lualua ancien joueur des léopards qui devient Manager général du Club de la capitale, le FC Renaissance du Congo.

JM-HEAVEN/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 25 juin 2020 9h39

Partager

Articles récents

Décès du Pasteur Baruti : Une perte immense pour la communauté Chrétienne

La communauté chrétienne est en deuil suite au décès du pasteur Baruti, survenu au Canada. Reconnu mondialement pour sa foi…

1 juin 2024

Nord-Kivu : Un soldat Sud-Africain tué et 13 blessés dans des combats avec le M23

Kinshasa, 31 mai 2024 - La Force Nationale de Défense Sud-Africaine (SANDF) a confirmé qu'un affrontement avec les rebelles du…

1 juin 2024

Plaidoyer pour la libération de Jean-Jacques Wondo en RDC (AFRIDESK)

Kinshasa, 31 mai 2024 - Suite aux récents développements survenus après les actes criminels imputés à Christian Malanga, qualifiés de…

1 juin 2024