RDC/ levé des immunités de Mike Mukebay: Vital Kamerhe pointé du doigt




mike mukebayi

Les immunités du député provincial Mike Mukebay ont été levées mardi 10 septembre, par l’Assemblée provinciale de Kinshasa de suite des diverses plaintes déposées contre l’élu de la commune de Lingwala.

Dans un entretien accordé à la rédaction de LINTERVIEW.CD, ce mercredi 11 septembre 2019, Mike Mukebay accuse Vital Kamerhe d’être à la base de tous les manœuvres orchestrés contre sa personne

“il n’y a rien à dire, ni à cacher, c’est Vital Kamerhe qui est derrière tout ça mon cher ami, j’ai été même mis au courant la semaine dernière que Kamerhe a rencontré les responsables du parquet pour initier une plainte contre moi. Je n’ai pas peur de lui, ni des manœuvres qu’il est en train d’orchidées contre ma personne…”, a déclaré Mike Mukebay au micro de L’INTERVIEW.CD.

Rappelons qu’après son invalidation à la députation nationale au au profit de Molendo Sakombi de l’UNC, Mike Mukebay avait dévoilé aux médias que c’est le président national de l’Union pour la nation congolaise (UNC), Vital Kamerhe qui était à la base de son invalidation pour privilégier le député de son Parti.

Roberto Tshahe