RDC : Le Président Félix Tshisekedi se félicite de “progrès significatifs” dans la transparence budgétaire

Le Président Félix Tshisekedi s’est félicité de “progrès significatifs” observés dans la transparence budgétaire observés sous sa gouvernance.
Au cours de la réunion du Conseil des Ministres de ce vendredi 20 août, le Chef de l’État a rapporté que le Pays est classé à 13ème place sur les 53 pays africains, selon le dernier classement du Département d’État américain.
À cette occasion, le Président de la République a félicité les membres du Gouvernement pour leurs efforts fournis dans ce domaine et les a appelé à toujours renforcer l’appréciation de la participation citoyenne “tout au long du cycle budgétaire afin de permettre à notre pays de gagner des points dans prochain classement pour être parmi les premiers”.
Il a également promis la gestion claire des ressources du pays pour que les populations en profitent sans discrimination.
Rédaction/L’INTERVIEW.CD